Amino organique enfant

Amino-organique enfant

enfantDoux et apaisant - Dès le plus jeune âge   

Délicieusement aromatisé en huile essentielle de mandarine, ce shampooing naturel apportera toute la douceur aux cheveux de vos tout petits. La peau d’un nourrisson est encore très fragile et c’est à ce moment qu’il faut en prendre le plus grand soin afin d’éviter plus tard un déséquilibre irrémédiable du cuir chevelu. Comme les enfants sont sensibles aux huiles essentielles, nous avons fait le choix de n’utiliser que de la mandarine aux vertus calmantes et apaisantes.

 

 

Explication technique :

La technologie des shampooings amino-organiques repose sur l’utilisation de bases lavant révolutionnaires, dérivées de sucres et d’acides aminés. Leur douceur permet un usage quotidien sans risque d’assèchement du cuir chevelu. Les extraits de plantes ainsi que les acides aminés apportent toute l’hydratation nécessaire aux cuirs chevelus sensibles. N’utilisant plus de détergent, la chevelure retrouvera une douceur et une brillance extraordinaire.
Ces shampooings sont destinés à un usage quotidien ou pour une chevelure naturelle. Par contre, ils ne conviendront pas aux cheveux habitués aux détergents puissants, fortement modelés par des gels siliconés ainsi qu’aux cheveux chimiquement traités.