Mask

MASK

maskTraitement à l’argile du cuir chevelu gras

 

Riche en oligoéléments, l’argile est connue depuis la plus haute antiquité pour ses vertus dépuratives. Au même titre qu’une ventouse, l’argile en séchant, absorbe en douceur toutes les toxines, les impuretés, ainsi que les excédents de sébum sécrétés par la peau.

Le Mask est principalement utilisé dans le traitement de cuirs chevelus extrêmement gras et soulagera dans certains cas les démangeaisons provoquées par le psoriasis ou l’eczéma. Il permet également de préparer le cheveu à une coloration naturelle. Appliquez-le avant toute coloration comme un masque sur l’ensemble de la chevelure, attendez 20 minutes et rincez abondamment.

Subtilement équilibré en cire de jojoba , en sel de la mer morte et enrichi en huiles essentielles de tea tree, de romarin et de cèdre, ce traitement aidera à retrouver un confort réel du cuir chevelu pour les personnes sujettes aux cheveux gras.


Pour le corps, le visage ou le cuir chevelu : appliquez en couche le masque d’argile sur l’épiderme, laissez- le poser minimum 15 minutes et rincez-le abondamment.

 

Conseil : appliquez l’argile à la racine et le beurre de karité sur les longueurs, vous obtiendrez en plus du résultat une brillance importante.