Informations

Conformément à la législation en vigueur les massages ne sont associés à aucune technique de kinésithérapie, médicale ou rééducative. Ils ne sont assimilables à aucun acte réservé aux professionnels de santé. Mais quand les séances de massage sont couplées à d’autres thérapies (ostéopathe, kinésithérapeute, psychologue, sophrologue…) la relaxation obtenue peut être encore plus forte et efficace.

Les massages sont contre-indiqués en cas de fièvre, de lésions cutanées, de brulure, d’entorse, de maladies cardio-vasculaire, d’œdème, de phlébite, de cancer….  Si vous pensez être atteints d’un des symptômes, merci de me le transmettre.

 Je m’engage à respecter une hygiène irréprochable et à observer un comportement professionnel, dans le secret de votre intimité, et sans ambiguïté.

Mes massages sont exclusivement réservés aux femmes (sauf le duo).

Se faire masser, c’est un moyen de diminuer le stress en éliminant les tensions physiques qui polluent notre quotidien. Vous retrouverez un profond bien-être, une grande détente, davantage de bienveillance pour vous-même et une meilleure relation aux autres. Le massage procure un véritable « lâcher prise » qui libère notre esprit des soucis procurés par la vie.

Chaque massage est unique et magique.